Concours du « Trophée des Jeunes cuisiniers des Hauts de France » 2020

Mesdames, Messieurs,
Le concours du « Trophée des Jeunes cuisiniers des Hauts de France » et notre association fêterons cette année leurs 30 ans ! Trente ans durant lesquels nous avons organisé ce concours, destinés à nos futurs cuisiniers.
La nouvelle édition aura lieu le 4 février 2020 au Lycée Charles de Gaulle à Compiègne.
Pour rappel, ce concours est réservé aux jeunes en formation sans diplômes, aux élèves de seconde année de CAP et aux 1ères de Bac Professionnel et Technologique.
Le nombre de candidats étant limité, seuls ceux qui auront répondu aux critères de sélection seront retenus.
Venez tenter votre chance, monter les marches du podium : de nombreux prix récompenserons les candidats et leurs enseignants (tenues, matériels, etc.)
La cérémonie de remise des prix sera clôturée par un cocktail, où nous serons heureux de partager avec vous ce moment dans une ambiance amicale et professionnelle.
Vous voudrez bien nous faire parvenir vos candidatures avant le vendredi 13 décembre 2019, les dossiers retenus seront affichés le mardi 17 décembre sur notre site : http://www.associationculinairehautsdefrance.fr/ , vous y trouverez également les documents nécessaires à vos candidatures.
En espérant recevoir prochainement votre candidature et vous compter parmi nos sélectionnés, recevez Mesdames, Messieurs nos respectueuses salutations.
Le Président,
Jean Leheutre